Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Règlement /!\ [A lire et à signer obligatoirement]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura
Admin
Laura


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/07/2007

Le Règlement /!\ [A lire et à signer obligatoirement] Empty
MessageSujet: Le Règlement /! [A lire et à signer obligatoirement]   Le Règlement /!\ [A lire et à signer obligatoirement] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:07

Je sais que c'est désagréable de toujours lire les même sortes de choses après votre inscription sur un forum quelconque mais cette étape est cependant insdispensable au bon fonctionnement du forum.


I. Votre Inscription


Art I - Choisissez un pseudo qui vous plait, qui vous correspond. Je tiens tout de même à préciser que les pseudos racistes, pédophiles, obcènes ou vulgaires sont interdits !

Art II -Choisissez un avatar pour vous représenter ( La taille minimum est de 100*100 et maximale de 150*200 ). Il est obligatoire, vous aurez une semaine après votre inscription pour en ajouter un. Si tel n'est pas, un modérateur ou moi même vous enverra un avertissement qui vous donne 3 jours supplémentaires. Si au bout de ces 10 jours rien n'a changé, vous recevrez une santion qui peut aller jsuqu'au bannissement temporaire.
Les images choisies peuvent être bien sûr en rapport avec Sophia Bush ou avec quelque chose que vous aimez. Encore une fois les images vulgaires, pédophiles, obcènes,discriminatives,racistes (etc,...) sont interdites !

Art III - CHoisissez une signature. Elle peut être composée d'image,de texte ou les deux. Elle n'est pas obligatoire mais elle ne doit pas être trop grande. Nous vous enverrons un message privé pour vous signaler si votre signature est trop grande.
Si vous ne la changez pas sous 2 jours, nous la supprimerons sans discution.

Art VI - Merci d'indiquer une adresse e-mail valide, pour que vous puissiez recevoir des messages importants (ex. : newsletters ) ou des avertissements. Ne vous inquiètez pas, vous ne serez pas innondés, nos envois de news' sont assez rares. Cependant vous en recevrez un dès votre inscription pour confirmer celle-ci, et ce par sécurité.

I. Après l'inscription : Sur Le Forum


Art I - Vous êtes responsables de tous les propos que vous avez tenu sur le forum, donc merci de ne pas employer de vulgarité,d'obscenités en tous genre,de racisme, etc.

Art II - Le flood est interdit sur le Forum. Cependant vous avez une partie réservée à cet effet : La Partie Hors Sujet. Vous y trouverez toutes sortes de jeux ou de sujets quelconques où vous pourrez flooder.
Lorsque j'emploie le terme de "Flood", je parle de tous les messages qui ne font pas avancer le forum en tant que tel, donc par exemple les jeux. Vous serez autorisés à poster au maximum 2 messages à la suite dans cette catégorie, mais dans toutes les autres, les Doubles-Posts sont interdits.


Art III - Vos messages doivent être assez complets. Par exemple, même dans la partie Flood, il est interdit de poster un smiley ou une lettre.

Art IV - Une règle qui a l'air d'être très répendue sur les forums mais je la répète tous de même pour ceux qui ont de sales habitudes :

LE LANGUAGE SMS EST INTERDIT SUR CE FORUM !!


C'est quelque chose que je ne supporte pas et je serai très dure pour ceux qui se permettent d'utiliser ce language, et ce même dans le Flood. Vous n'êtes pas sur vos portables, merci.

Art V - Ce forum est bien évidemment un lieu public où les visiteurs peuvent s'inscrirent comme bon leur semble. Je n'en tire aucun profit.
Vous y ferez bien évidemment des rencontres, mais vous n'êtes aps en cour de récréation. Je pense que vous serez assez grands pour ne pas régler vos problèmes relationnels en public. Faites le en messages privés ou sur MSN.
En revanche, si le problème est trop gros et que vous avez besoin de quelqu'un, je suis là et les modérateurs également. N'hésitez pas à nous contacter mais seulement si c'ets assez important.
Nous avons d'autres choses à faire que de régler les problèmes de gamins.

Art VI - Vous devez avor au minimum 13 ans si vous voulez vous inscrire !

Art VII - Evitez d'exposer tous vos problèmes sur le forum, c'est en effet un lieu public mais essayez un minimum d'être joyeux, nous savons tous qu'il nous arrive d'être de mauvaise humeur, mais le forum et ses membres ne doivent pas subir vos humeurs !

Art VIII - Les propos racistes, pédophiles, vulgaires, etc. sont interdits.
Nous autorisons par contre certaines abréviations courantes comme par ex : stp, omg, lol, mdr ... mais n'en abusez pas, ça devient du language SMS.

Art IX - Si vous souhaitez changer de pseudo, merci de m'emvoyer un message privé et de m'en expliquer la raison.
Je déciderai par la suite, mais généralement, les demandes sont acceptées.

Art X - Le plagiat de ce forum ou de n'importe quel site est interdit. Certains travaillent dur pour réussir à arriver à leurs fins et vous devez un minimum respecter leur travail !
Ne prennez pas sans autorisation du créateur ou de l'administrateur (donc moi) une création présente sur ce forum.
Si je retrouve un seul texte, une seule création (etc...) sur un autre site ou forum, je préviendrai automatiquement le créateur, je bannirai le membre qui a commis le plagiat et il entendra parler de moi longtemps !

Art XI - Enfin, concernant les publicités, vous devez avoir posté 50 messages avant ! Lorsque vous les aurez atteint, vous devrez lire les règles présentes dans la section concernée pour poster votre publicité.


8< ---------------------------------------------------------------


Pour prouver que vous avez lu ce réglement, merci de poster un message à la suite sous cette forme :

Votre pseudo, a lu, accepte et appliquera le réglement de SOPHIA.WEB [FORUM]. Le .. /.. / ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sophia.web.online.fr
Kaitlin
Modérateur
Kaitlin


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Le Règlement /!\ [A lire et à signer obligatoirement] Empty
MessageSujet: Re: Le Règlement /!\ [A lire et à signer obligatoirement]   Le Règlement /!\ [A lire et à signer obligatoirement] Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:17

Kaitlin, a lu, accepte et appliquera le réglement de SOPHIA.WEB [FORUM]. Le 10 /07 / 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://willa-france.ze.cx/
Claire
Admin
Claire


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Le Règlement /!\ [A lire et à signer obligatoirement] Empty
MessageSujet: Re: Le Règlement /!\ [A lire et à signer obligatoirement]   Le Règlement /!\ [A lire et à signer obligatoirement] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:53

Claire, a lu, accepte et appliquera le réglement de SOPHIA.WEB [FORUM]. Le 10 / 07 / 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-beach.nice-boards.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Le Règlement /!\ [A lire et à signer obligatoirement] Empty
MessageSujet: Re: Le Règlement /!\ [A lire et à signer obligatoirement]   Le Règlement /!\ [A lire et à signer obligatoirement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Règlement /!\ [A lire et à signer obligatoirement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Réglement, FAQ et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser